Lot Compagnons célestes
Faites scintiller n'importe quelle pièce de mille feux avec un costume radieux, ou trouvez la nouvelle étoile de votre navire avec un compagnon félin astral. Le lot Compagnons célestes inclut l'ensemble de costume Étoile polaire, le familier chat Étoile polaire, 550 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium et 25 000 pièces d'or en bonus.