Lost Ember: Legendary Souls
Legendary Souls étend le monde de Lost Ember avec un nouveau monde ouvert que vous pouvez explorer librement. Retrouvez tous les animaux jouables du jeu principal, chacun essentiel pour traverser les différents biomes, gravir des crêtes montagneuses, plonger à la recherche de souvenirs oubliés ou contempler le monde depuis les hauteurs. Aidez d’autres braises égarées à rejoindre la légendaire Cité de la Lumière en les guidant à travers leur passé dans les nouvelles Quêtes d’Âme.