Little Nightmares III - Secrets de la Spirale - Pass d'extension
Plongez plus profondément dans les terres sombres de la Spirale avec le Pass d'extension Secrets de la Spirale vous donne accès à 2 chapitres supplémentaires et à l'Ensemble de costumes du Passeur, exclusif au Pass d'extension. 2 CHAPITRES SUPPLÉMENTAIRES : Bien qu'annexes à l'histoire principale, ces récits supplémentaires enrichissent l'expérience et vous permettent de découvrir des secrets cachés, de nouvelles perspectives, et des horreurs inattendues. ENSEMBLE DE COSTUMES DU PASSEUR (exclusif au Pass d'Extension) : Un mystérieux personnage connu de tous les enfants du Nulle-Part. Ce costume est un ensemble de deux, conçus pour les deux personnages, Low et Alone.