Explorez Olathe et ses secrets tordus avec LISA: The Definitive Edition, comprenant le RPG original narratif LISA: The Painful et sa suite LISA: The Joyful. LISA: The Painful - Definitive Edition est le RPG misérable et hilarant de vos pires cauchemars. Entreprenez un voyage impitoyable à travers les terres désolées postapocalyptiques d’Olathe. Au-delà de son apparence charmante se cache un monde rempli de dégout et de désolation morale, qui vous forcera à faire des choix qui affecteront le gameplay de manière permanente et qui révèleront qui vous êtes vraiment. Faites des sacrifices pour maintenir en vie les membres de votre groupe, que ce soit en prenant des coups pour eux, en perdant un bras, une jambe, ou en subissant d’autres tortures inhumaines. Dans ce monde, vous apprendrez que pour survivre, il faut être égoïste et sans cœur... LISA: The Joyful - Definitive Edition est la conclusion bouleversante de la série décalée de RPG à défilement horizontal LISA. Explorez Olathe dans une croisade punitive envers le monde qui vous a maltraitée. Découvrez ce monde étrange, votre famille ainsi que les monstres et les hommes au pouvoir tout au long de votre parcours. Le monde veut votre peau... Alors chopez. La. Sienne.