Life is Strange: Wavelengths
Incarnez Steph Gingrich un an avant l'arrivée d'Alex à Haven Springs dans une histoire autonome exclusive se déroulant dans l'emblématique magasin Rocky Mountain Record Traders et sa station de radio, KRCT. Passez des disques, animez une émission de radio, et faites face à votre avenir. Accompagnez Steph dans sa cabine lorsqu'elle devient la nouvelle animatrice de KRCT : la meilleure, et seule, station de radio de Haven. Au fil des quatre saisons, apprenez-en plus sur le passé de Steph et ses relations à mesure qu'elle met sa griffe sur le magasin de disques, découvre ses secrets... et choisit son avenir. À L'ANTENNE C'est vous le DJ : choisissez les disques de votre liste de lecture, improvisez les pubs locales, et aidez Steph à composer une chanson inédite. LANCEZ LE DÉ Donnez des conseils guidés par votre D20 pour résoudre les problèmes sérieux et triviaux de ceux qui appellent l'émission, dirigez un jeu de rôle de plateau, et renouez avec un vieil ami. LA PRIDE DANS UNE PETITE VILLE Swipez à gauche ou à droite sur l'appli de rencontres de Steph, et suivez ses souvenirs des Prides qui ont fait d'elle qui elle est. UNE PIÈCE RIEN QU'À ELLE Suivez l'évolution du magasin de disques au fil des saisons à mesure que Steph lui imprime sa personnalité, et découvrez son histoire cachée et les surprises qu'il renferme. UNE BANDE ORIGINALE INÉDITE L'aventure de Steph est rythmée par des tubes signés Girl in Red, Alt-J, Portugal, The Man, Foals, Hayley Kiyoko, Maribou State, et d'autres, chacun jouant avec vos émotions. Le jeu de base Life is Strange: True Colors est requis pour jouer à ce contenu. L'histoire bonus « Wavelengths » sera disponible après Life is Strange: True Colors.