Salut ! Comment ça va ? Quoi de neuf ? Voyagez dans le temps et explorez San Francisco dans les années soixante alors que cette extension préférée des fans reçoit pour la première fois un traitement numérique ! Par rail ou par route, découvrez les sites de la ville et ramassez des Souvenirs de votre voyage au fur et à mesure. Rencontrez la créatrice de mode Summer Ashbury et l'icône du grand écran Felix Woods alors que vous vous lancez dans la pause urbaine ultime. De plus, pour célébrer l'arrivée de San Francisco dans la version jeu vidéo de Les Aventuriers du Rail pour la première fois, nous offrons un jeton bonus gratuit à chaque joueur – avec ou sans l'extension San Francisco City ! INCLUS : - DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES – Cherchez l'inspiration avec la créatrice de mode Summer Ashbury ou profitez d'une vie de luxe avec la star de cinéma Felix Woods. - DE MULTIPLES NOUVEAUX VÉHICULES – Voyagez par rail ou par route ! Cette extension introduit des tramways et des voitures à votre gamme habituelle de trains et de wagons. - SOUVENIRS – Assurez-vous de ramasser ces bibelots en parcourant la ville ! Plus vous ramassez de Souvenirs, plus vous gagnerez de points à la fin du jeu. La pause urbaine de vos rêves vous attend !