Bonjour ! Hei ! Halló ! Hej ! Hallå ! Hallo ! Il est temps de partir pour une toute nouvelle aventure avec l'extension Les Aventuriers du Rail Nordique ! Voyagez à travers les contrées nordiques, connectez des villes colorées et complétez des billets du sommet de l'Islande à la frontière sud du Danemark ! Chassez le Bonus Globe-trotter, décerné au joueur avec le plus de billets complétés. Stratégisez avec 40 pièces de train au lieu de 45 pour rendre la connexion des villes nordiques plus difficile, et affrontez la route Murmansk-Lieksa, une nouvelle route de neuf trains de long ! De plus, vous pouvez échanger trois cartes de chemin de fer colorées contre une carte locomotive. Comprend : - DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES – Jouez en tant que Mina Larsen, une joyeuse éleveuse de rennes bien emmitouflée pour affronter les terres enneigées du nord, et Morten Jensen, un auteur élégant avec de grandes ambitions pour collecter autant d'histoires folkloriques nordiques que de billets de train ! - DEUX NOUVEAUX TRAINS – Les charmants locomotives Arctic Express et Frosthammer titanesques ! - DEUX NOUVEAUX WAGONS – Le Snowdrifter garde ses passagers au chaud et confortables pendant qu'ils voyagent de ville en ville. Pour atteindre de nouveaux sommets, choisissez le wagon à deux étages Hearthside ! Explorez de nouveaux horizons avec l'extension Nordique !