L'Éclair
Entrez dans la peau de Buzz l'Éclair et voyagez aux confins de l'infini dans une aventure pleine d'action. Vous devez sauver vos amis et votre équipage des plans diaboliques de Zurg ! Avec l'aide de vos fidèles gadgets de Star Command et de vos véhicules de ranger de l'espace, affrontez les dangers de la planète T'Kani Prime et pilotez votre vaisseau spatial vers la victoire !