Le Cheval de Guerre
Parmi tous les chevaux qui peuplent Red Dead Redemption, aucun n'est plus fort, plus rapide et plus résistant que le cheval de guerre. Pour faire irruption dans une planque d'un gang, explorer l'immensité sauvage en quête d'un trésor ou semer les représentants de la loi : ce cheval d'exception confère au joueur un avantage dans toutes les situations.