Le chasseur
Prenez votre envol à bord d'un serpent à plumes et libérez votre terrible courroux avec le pack de contenu Le chasseur. Comprend une nouvelle classe de joueur "chasseur de Mongres", un dragon ormir volant, un ensemble exclusif de missiles-cartouches pyros, ainsi que des tenues supplémentaires pour votre avatar volant.