Kung-Fu pour Kinect
Frapper dans l'air n'a jamais autant défoulé ! Entre dans le jeu et deviens un héros du kung-fu ! Utilise tes propres coups de poing et de pied pour éliminer des méchants de BD, bondir dans les airs, lancer des éclairs et tirer des flèches enflammées ! Ce jeu convient à tous les âges, silhouettes et tailles, et peut entraîner une sérieuse remise en forme. Kung-Fu for Kinect te permet de devenir la vedette de ta propre BD et utilise des coups super puissants inspirés par tes mouvements. Le jeu comporte un mode Histoire de 22 niveaux, 9 défis rejouables pour s'amuser tous les jours et un mode spécial permettant de composer tes propres coups d'exécution.