Knights and Bikes
Vous incarnerez Nessa et Demelza, qui partent explorer une île ancienne accompagnées de leur oie Captain Honkers, pédalant et améliorant leurs vélos tout au long de leur quête de réponses. Au fil de l'histoire, elles rencontreront des dangers, des énigmes et les forces grandissantes d'un sort ancien, étofferont leur collection de frisbees, de ballons d'eau et de débouche-toilettes, et feront jouer un radiocassette assez puissant pour réveiller les morts. Nos deux héroïnes riront, apprendront et pleureront ensemble... mais la force de leur amitié leur sera-t-elle suffisante pour sauver l'île et se sauver l'une l'autre? *Le multijoueur local est disponible dans toutes les versions. Le multijoueur en ligne n'est disponible que pour la console Xbox One. Le chat vocal est disponible avec le Conversations de groupes.