Kit de survie
Concocté par des experts en survie, ce kit contient une sélection d'objets qui vous aideront à rester en vie. Une fois téléchargé, ce kit peut être obtenu auprès du marchand en jeu et comprend des munitions pour pistolet, des cartouches de fusil à pompe, un remède de premiers soins et un crochet. Il n'est disponible qu'une seule fois par partie commencée via "Nouvelle partie". Lorsque vous achetez ce kit en jeu, vous devez disposer de suffisamment d'espace dans l'inventaire pour accueillir tous les objets qu'il contient.