KEYQUACK QUEST (XBOX SERIES)
KeyQuack Quest est un jeu de plateforme en pixel art dans lequel vous incarnez un canard colvert astucieux en mission pour collecter des clés, éviter des pièges mortels et atteindre la porte de sortie. Avec des défis croissants, des mécaniques précises et une esthétique rétro pleine de charme, le jeu combine action et stratégie à travers des niveaux soigneusement conçus. Les joueurs seront captivés par une expérience à la fois amusante et exigeante, avec des contrôles réactifs et des niveaux qui demandent planification et décisions intelligentes. De plus, le protagoniste charismatique et le style pixelisé créent une atmosphère nostalgique et immersive.