Just Cause 4 - Pack Renégat
Profitez du Pack Renégat pour obtenir le fusil à drone Renégat, ainsi que la wingsuit Renégat et le parachute Renégat. - Fusil à drone Renégat : Cette merveille de technologie peut lancer un drone de soutien pour aider Rico avec des tirs traçants durant le combat. - Wingsuit Renégat : Volez dans le ciel de Solís avec le plus grand style grâce à ce modèle Renégat unique. - Parachute Renégat : Planez au-dessus de Solís avec le plus grand style grâce à ce modèle Renégat.