Just Cause 4 - Pack de véhicules Loups de mer
Le pack de véhicules Loups de mer inclut : GALION EXPLOSIF (SS Borracho) : Envoyez vos ennemis dans les fonds marins avec les puissants canons frontaux et latéraux. Ce Galion est aussi rapide sur terre qu'en haute mer ! HOVERCRAFT BLINDÉ (Hellbender) : Conçu pour résister à des tirs nourris, ce véhicule monstrueux peut affronter n'importe quelle unité militaire ! Le hovercraft blindé est équipé d'un canon lourd et de missiles à tête chercheuse !