Jurassic World Evolution : Les secrets du Dr Wu
Relevez un défi encore plus périlleux ! C'est au cœur des îles de Las Cinco Muertes que se déroule un nouveau scénario des plus captivants qui vous propose d'accomplir des missions de campagne pour le compte du Dr Henry Wu, plus passionné que jamais par ses recherches sur les dinosaures hybrides. À mesure que l'intrigue se dénoue, vous découvrez que le Dr Wu dispose de sites secrets dont même les membres de la fondation Hammond n'ont jamais entendu parler, en particulier un centre de développement d'hybrides. Ces installations se trouvent sur deux nouveaux sites d'Isla Muerta et Isla Tacaño. Collaborez avec les différentes divisions, tout en travaillant secrètement pour le Dr Wu. Méritez sa confiance, et vous accéderez à de nouveaux sites de fouilles et pourrez donner vie à cinq nouveaux dinosaures, dont trois espèces hybrides du Dr Wu. Ces découvertes fascinantes, sources aussi bien de conflits d'intérêts que de dinosaures inédits, engendreront un chaos sans nom. Déverrouillez de puissants nouveaux outils de manipulation génétique et contrôlez encore plus précisément les besoins et comportements de vos animaux. En ajustant jusqu'aux moindres détails, vous pourrez modifier leur habitat, leurs habitudes sociales ou encore la taille de leurs groupes, et permettrez ainsi aux dinosaures les plus solitaires et sanguinaires de cohabiter dans une paix relative avec leurs congénères. Accomplissez des missions et faites avancer les projets du Dr Wu pour approfondir vos recherches et déverrouiller le gène de camouflage de l'Indominus Rex. L'Indominus Rex peut se fondre dans son environnement pour surprendre sa proie, alors ne le perdez surtout pas de vue !