Johnny Trigger: Johnnybee DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - skin Johnnybee - Arme Bulletstorm - 100 marteaux supplémentaires pour débloquer d'autres améliorations dans la base - 25 puzzles supplémentaires pour débloquer d'autres graphismes de bande dessinée. Personnalise ton apparence avec le skin Johnnybee et choisis une nouvelle arme unique dès maintenant !