Insurgency: Sandstorm - Phantom Gear Set
Traquez votre proie et éliminez-la furtivement avec le set d'équipement Phantom pour les Insurgents. Contient cinq pièces d'équipement cosmétiques différentes : - Couvre-chef Phantom - Mains Phantom - Torse Phantom - Jambes Phantom - Pieds Phantom Ces objets sont immédiatement déverrouillés en jeu à l'achat et peuvent être combinés avec d'autres pièces d'équipement cosmétiques. Ils peuvent être équipés dans le menu Personnaliser, accessible depuis le menu principal. Le set d'équipement Phantom est inclus dans le lot de sets Overrun.