Infantry Attack: Drone Squad
Avec ce DLC, tu débloqueras : - Le drone UD-1 Whirligig et le drone Shark avec de lourds dégâts par seconde ! - 30 lingots d’or à dépenser dans des armes uniques ou des boosters - 7500 cash à dépenser dans l’amélioration des armes et des troupes Prépare-toi pour la prochaine bataille beaucoup plus vite grâce à la monnaie supplémentaire et fais goûter à tes adversaires la puissance de tes drones !