ILL
ILL est un jeu d'action et survival horror réaliste à la première personne qui saura mettre à l'épreuve même les joueurs les plus aguerris du genre. Plongez dans un univers sombre avec une intrigue angoissante où chaque minute vous tient en haleine ! Les créateurs du jeu sont des experts de l'horreur ayant collaboré avec des réalisateurs renommés dans divers films et séries comme Longlegs, Until Dawn, V/H/S/Beyond, Welcome to Derry, Azrael, et bien d'autres. Aujourd'hui, l'équipe concrétise son rêve en créant un jeu qui s'infiltrera dans votre conscience pour y dénicher vos peurs les plus profondes et les dévoiler une à une. Une expérience réaliste et terrifiante ILL vous plonge dans une intrigue palpitante où vous devrez vous battre chaque seconde pour votre survie au sein d'un immense complexe de recherche fortifié. En tant que protagoniste luttant pour sauver ce qui vous est le plus cher, vous devrez affronter un mal mystérieux et les terribles aberrations qu'il engendre dans cette expérience aussi intense qu'oppressante. Une horreur corporelle intense et des effets sonores à glacer le sang ILL repousse les frontières du genre avec un réalisme sanglant : les monstres répugnants peuvent être mutilés et déchiquetés sans pitié. Leur chair lacérée, leurs os apparents et leurs entrailles exposées vous ébranleront et marqueront à jamais votre mémoire. Le système audio binaural intensifie l'expérience émotionnelle, rendant palpable l'agonie de chaque hurlement. Ennemis au comportement dynamique et physique réaliste Vos ennemis sont imprévisibles et le moteur physique réaliste transforme l'environnement en un acteur à part entière de l'expérience de jeu, notamment lors de la résolution d'énigmes. Vos actions influencent directement le comportement des monstres qui, réagissant instinctivement au monde qui les entoure, font preuve d'une intelligence terrifiante et s'adaptent à vos stratégies. Gestion tactique des armes et des ressources Ressentez le poids de chaque arme entre vos mains grâce à des animations sophistiquées reflétant leurs caractéristiques uniques. La précision seule ne vous sauvera pas. Votre survie repose sur votre maîtrise d'un arsenal qu'il vous faudra constamment inspecter, modifier et perfectionner pour en éliminer les défauts... Votre capacité à fabriquer le bon objet au bon moment pourrait faire basculer l'issue du combat.