ICARUS: Console Edition - Everbark Outpost
Cette carte est uniquement jouable en mode Avant-poste. Les avant-postes constituent plutôt un mode créatif, sans menaces, sans conditions météorologiques extrêmes, sans missions ni quêtes, où vous pouvez simplement construire à votre guise. L'avant-poste Everbark est une carte conçue à la main de 1 km sur 1 km située dans la région forestière d'Icarus. - Une cascade au nord se jette dans une rivière sinueuse qui traverse la carte, découpant le riche paysage forestier - Des grottes sous-marines se cachent au fond des lacs, véritable trésor secret de minerais précieux pour les plongeurs expérimentés - Everbark abrite les forêts les plus riches de tous les avant-postes, idéales pour construire des cabanes dans les arbres « Everbark » apparaîtra dans votre écran « Avant-postes ».