ICARUS: Console Edition - Arcticus Outpost
Cette carte est uniquement jouable en mode Avant-poste. Les avant-postes constituent plutôt un mode créatif, sans menaces, sans conditions météorologiques extrêmes, sans missions ni quêtes, où vous pouvez simplement construire à votre guise. L'avant-poste Arcticus est une carte conçue à la main de 1 km sur 1 km située dans la toundra d'Icarus. - Parsemée de crevasses profondes et de forêts légèrement enneigées, la vallée d'Arcticus offre un paysage pittoresque qui descend en pente douce - Si vous levez les yeux, vous apercevrez une montagne imposante qui surplombe la vaste vallée en contrebas - Vous aimez explorer ? Avec ses nombreuses grottes, cette région se prête parfaitement aux aventures spéléologiques. « Arcticus » apparaîtra dans votre écran « Avant-postes ».