Hunt: Showdown 1896 - The Beast Hunter
Ce DLC contient un Chasseur et deux armes : - Le Chasseur de bêtes (Chasseur) - L'Aboyeur (Romero 77 Hachette) - La Mordeuse (arbalète) D’aussi loin qu’il se souvienne, Theodore Tuck était toujours tourmenté par le même cauchemar ; celui d’être entouré de crocs acérés écumant de salive et de sang, déchirant la chair sur ses os. Et tous les matins, il se réveillait avec une nouvelle balafre. Persuadé que ces rêves étaient un mauvais présage, Tuck partit à la recherche de ces créatures cauchemardesques et finit par les trouver en Louisiane. Il fit preuve de courage en pourchassant les bêtes du Bayou et de talent avec les animaux. Mais lorsqu’il chercha à dompter les cerbères eux-mêmes, la plupart des chasseurs estimèrent qu’il allait trop loin. Ses tentatives le rendirent tristement célèbre – et lui occasionnèrent bien d’autres balafres.