Hunt: Showdown 1896 - Le Gamin
Ce DLC contient un Chasseur et deux armes : - Le Gamin (Chasseur) - Cendre (conversion) - Braise (conversion) Abbadon était un gamin à problèmes. Pickpocket à l'âge de cinq ans, ce qui n'avait rien d'étonnant quand on voyait sa famille. Ça distillait du moonshine dans la baignoire et ça trichait aux cartes, chez lui. Personne ne venait jouer au poker chez eux sans repartir les poches vides. Turner Abbadon Junior était le plus jeune d'une fratrie de huit, un avorton avec une cicatrice sur l'épaule et des preuves à faire. Il était prompt à chercher la bagarre et tout aussi pressé d'en fuir, jusqu'à ce qu'il devienne si bon avec un flingue que c'en est devenu louche. Les gens racontaient qu'il avait dû passer un pacte avec un démon. Ce qui est arrivé à ses frères et sœurs est une tragédie. Ember et Ash, qu'ils s'appelaient. De la braise et des cendres, voilà ce qu'il restait du taudis dans lequel ils vivaient tous les dix. Les autres ont réussi à s'enfuir. Faut croire que Dieu a le sens de l'humour. Turner a baptisé ses pistolets en leur honneur et disait que chaque tir leur faisait penser à eux. Ça lui permettait de faire vivre leur souvenir. Mais il paraît que ce serait Turner qui a allumé l'incendie. Les souvenirs, la culpabilité, la loyauté... il y a des choses bien ironiques dans le bayou. Tout finit par prendre un tour sinistre. Turner agit toujours comme s'il avait des tas de choses à prouver, mais maintenant, il a le talent qui va avec. Ses deux pistolets modèles Caldwell ne le quittent jamais. Je ne conseillerais pas de faire équipe avec lui, mais évitez de le sous-estimer pour autant. C'est une erreur à ne plus faire. L'avorton est devenu redoutable.