Hunt: Showdown 1896 - Équilibre violent
Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un consommable : - Ombre de Rangda (Chasseur) - Calamité séduite (Mako 1895 Griffe) - Équilibre atteint (Scottfield) - Rage de Rangda (Grenade collante) Avant qu'elle se transforme, ce n'était qu'une autre Chasseuse anonyme dans une tenue passe-partout. Elle était épuisée. Effrayée. Rien de plus qu'une ombre d'elle-même. Tant de démons prospéraient ici, grouillant dans la terre, les murs et les corps des vivants comme des morts. Elle a trop de fois vu les autres être déchiquetés par les monstres ou s'entretuer, criblés de balles ou réduits en pièces, leurs morceaux sanglants accrochés à du fil barbelé. Ses yeux et son cœur se sont emplis de ténèbres, jusqu'à ce qu'ils débordent. Elle avait besoin de les engranger ailleurs. La transformation s'est accompagnée du masque. Tout comme elle avait appris à le faire dans sa ville natale, elle l'a créé à partir du bois du même arbre qu'à l'époque, qui se dressait, magnifique, plus haut que tous ceux à l'est du Haras des quatre vents. Une fois le masque terminé, elle le présenta à l'arbre pour l'honorer, avant de le placer sur son visage. L'épuisement et la peur avaient disparu. Le masque représentait la reine des démons, Rangda, issue des histoires de sa mère. Quand elle le porte, elle se sentit elle aussi capable d'ordonner aux armées du mal d'accomplir son bon vouloir. Ses cauchemars n'avaient pas changé, mais à présent, au lieu de se réveiller en hurlant, trempée de sueurs froides, ils la réconfortaient, comme un bain de sang chaud qui ne cherchait qu'à conforter chacune de ses idées malsaines. La réponse se trouvait dans son cœur depuis le début, semée par des histoires depuis sa tendre enfance. Elle comprenait à présent que dans cette incursion, le mal et le bien n'avait jamais eu aucune importance. Le secret, c'était de savoir que le bien ne gagnerait jamais… et que le mal non plus. Car la danse entre les deux était éternelle et continuerait à jamais. Elle sculpta un second masque, un masque du bien, et le porta sur le dos pour prouver son respect de l'équilibre. Mais c'était le masque de la reine des démons qu'elle porterait sur son visage. Car sur ce terrain de chasse, c'était le mal qui régnait, et chaque création viciée, chaque blessure putride de la corruption en était la preuve. Pour Rangda, un tel endroit était un vrai paradis.