Hunt: Showdown 1896 - Dernière Rafale
Ce DLC contient une arme : - Dernière rafale (Ranger 73 Rapide) Dernière rafale Un compagnon fidèle tout au long d'une illustre carrière, le Ranger 73 Rapide d'Alison fut digne de confiance jusqu'à la fin et un rappel constant et réconfortant de la maison qu'elle laissa derrière elle lorsqu'elle partit en Louisiane.