Horreur baston
Pack de tenues supplémentaires pour Ultra Street Fighter IV. Contient des tenues d'épouvante pour Zangief, E.Honda, Rufus, Abel et El Fuerte. Terrifiez aussi bien vos amis que vos adversaires !*Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.