Hole io: Red Planet DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Carte de Mars - Peau du trou noir - Peau de Chaudron - Skin Diablo - Skin Arc-en-ciel - Skin Spinner - Skin Poop - Skin Ring of Fire (anneau de feu) - Skin Sandworm - Peau de prudence Choisis ta peau de fou, mange des astronautes, des véhicules spatiaux, des panneaux solaires, des stations spatiales, des vaisseaux spatiaux et deviens GRAND !