High-Speed Bundle
Fini de jouer, car Nanobyte, le virus maléfique, est là... Il est temps de mettre vos gants magiques et de sauver vos frères HoPiKos ! HoPiKo est un jeu de plateforme rapide et intense où vous venez à la rescousse des jeux vidéo. Sauvez votre peau en sautant d'une plateforme à l'autre, utilisez des raccourcis et foncez à travers 100 niveaux artisanaux, chacun prenant la forme d'un mini-segment en 5 étapes qui vous rendra fou ! Entrez dans la course et soyez le plus rapide au monde, avec des scores en fonction du temps, des limites par niveau et des consoles rétro de collection qui vous donnent accès à des segments bonus géniaux. Sublevel Zero - Redux est un jeu de tir multidirectionnel à la première personne dans l'esprit de Rogue. Il se déroule dans un univers où la réalité s'effondre. Incarnez un pilote de chasse solitaire dont la mission est de piller et d'élaborer des technologies ancestrales. Descendez dans une vaste installation souterraine, et combattez dans des environnements en apesanteur pour récupérer la technologie dont vous et votre clan aurez besoin pour survivre.