Harran Inmate Bundle
Hors les murs ! Organisez votre évasion, devenez le Fugitif avec une nouvelle tenue orange intimidante et installez-vous au volant du nouveau buggy Anarchie. Taillez dans la couenne avec votre fidèle surin de détenu (un couteau qui inflige des dégâts supplémentaires) ou truffez vos ennemis de plomb avec le fusil de détenu d'Harran (une arme automatique avec une capacité de chargeur augmentée, parfaite pour la courte portée). Mieux encore, vous pourrez utiliser n'importe quelle arme de combat rapproché à une main pour fabriquer une puissante clé anglaise (le baiser de détenu) ajustée à votre niveau ! Remarque : la peinture de buggy nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.