Hardware DLC
Transformez votre magasin en un paradis du bricolage avec le Hardware DLC ! Offrez à vos clients une variété d'outils essentiels et d'articles d'amélioration de l'habitat, y compris des outils multifonctions, des tournevis, des outils de mesure, des kits de clous, des pistolets à colle, des crochets muraux, des serre-câbles, du ruban adhésif de montage, des boîtes à outils portables, des jeux de clés hexagonales, et bien d'autres encore. Mettez des produits pratiques et adaptés au bricolage sur vos étagères et faites de votre supermarché un lieu incontournable pour les besoins quotidiens en quincaillerie.