Hand of Fate Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Hand of Fate comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Jokers et la mise à jour Meurtre en mer. Descriptions ci-dessous : La construction de deck prend vie dans Hand of Fate ! Une série de quêtes à rejouer à l'infini : gagnez de nouvelles cartes, construisez votre deck et essayez de gagner ! Piochez vos cartes, jouez votre main, et découvrez votre destin. Jouez à Hand of Fate d'une toute nouvelle manière, avec l'ajout de cartes de destin. Choisissez votre destin pour jouer avec un ensemble de règles uniques et passer une série d'épreuves complètement inédites. Ce contenu téléchargeable inclut 9 cartes de destin inédites avec leurs propres rencontres et objets spéciaux.