Hail & Ice Skin Pack
Avec le DLC Grêle et glace, équipez vos armes de skins à faire froid dans le dos. Ce pack contient 3 skins à utiliser sur toutes les armes du jeu pour donner libre cours au tueur de sang-froid qui est en vous. Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.