Grim Legends 2: Song of the Dark Swan
Lorsque la reine du Royaume de l’Aigle tombe malade, un guérisseur est convoqué au Château de l’Aigle pour l’examiner. La quête du guérisseur prend une tournure inattendue lorsque le prince héritier disparaît mystérieusement. Le protagoniste n’a qu’une journée pour se rendre dans les ruines du Royaume du Cygne et défaire la malédiction qui semble toucher la famille régnante.