GreedFall: The Dying World - Digital Art Pack
Découvrez les inspirations, les croquis et les paysages mystiques de GreedFall : The Dying World à travers un artbook digital de 50 pages enrichies de commentaires des développeurs retraçant la création visuelle du jeu. Prolongez votre voyage grâce à la bande-son originale interprétée par un orchestre symphonique et composée par Olivier Derivière, plusieurs fois récompensé et nommé aux BAFTA. Revivez les émotions de votre aventure, entre grandeur et mélancolie.