GRAW 2 Classic Pack 2
GRAW Classic Pack 2 consiste en 7 mappes classique provenant de l’illustre histoire de Ghost Recon. Additionnement, il y a un nouveau mode de jeu intitulé « Co-op Exifiltration ». Chacune de ces mappes contient des mises à jours visuelles et supporte la personnalisation des milliers de mode de GRAW2.