Gravikitty
Planète Aura est une colonie de chats de l'espace pacifiques. Elle se trouve aussi droit sur la trajectoire d'un Cuirassé Spatial Maléfique. Gravikitty est la seule d'entre eux à savoir voler. Elle n'a pas d'arme, alors elle improvise : une claque de champ de force qui renvoie les tirs ennemis droit sur celui qui les a tirés. Le reste, c'est une affaire de pattes et de physique — propulsez-vous, dérivez et gravitez autour des puits de gravité tout en ramassant de l'or. 25 missions vous attendent !