Grande Aventure LEGO
Rejoignez Emmet et un groupe improbable de combattants de la résistance dans leur quête héroïque pour contrecarrer les plans maléfiques de Lord Business, une mission pour laquelle Emmet n’est désespérément et drôlement pas préparé. Une course folle avec un étonnant mélange de plus de 90 personnages jouables dont Batman, Superman, Wonder Woman, le Ninja Vert, Gandalf, Shakespeare, Cléopâtre et plus encore.