Graffiti Glow Skin
Vous êtes un rebelle, vrai de vrai hors-la-loi ? Sautez sur le pack Graffitis phospho, un DLC à ne pas rater si vous voulez vous faire remarquer. Ce pack de skins, utilisables sur toutes les armes du jeu, nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.