Golf Guys: Space DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Peau de personnage d'astronaute - Peau de personnage d'extraterrestre - Batte Toy Hammer avec une précision et une puissance maximales - Balle de terre avec une résistance au vent maximale Partez à la conquête des terrains de golf avec de nouvelles tenues spatiales et battez vos adversaires avec une toute nouvelle batte !