GOLDEN TRAVERSE (WINDOWS)
GOLDEN TRAVERSE est un jeu d'arcade qui réinvente le style classique du chercheur d'or, en mettant les joueurs au défi de maîtriser une pince pour extraire des richesses de mines dangereuses, offrant un gameplay rapide, gratifiant et agrémenté d'une touche de stratégie.