Gnomes and Knights
Plongez dans l'atmosphère d'un sombre médiéval fantastique et essayez de trouver tous les gnomes. Rencontrez divers personnages sur votre chemin et essayez de comprendre ce qui est arrivé à ce monde maudit que vous (en fait, nous) avez créé.