Glacial
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d'arme à feu Fusil d'assaut AKM-Glacial - Apparence d'arme à feu Fusil de combat M7-Glacial - Apparence d'arme à feu Fusil sniper M700-Glacial - Charme-Glacial - Avatar-Glacial - Carte-Glacial - Peinture en spray-Glacial Note : - Après récupération, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut récupérer qu'une seule fois ; - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d'armes à feu incluses, l'apparence sera démontée en Alliages Tekniq.