Ghost Teen Escape from Limbo
Utilisez vos nouveaux talents de fantôme pour retourner dans le monde des vivants ! Que doit faire un audacieux petit aventurier lorsqu'il se retrouve coincé entre la vie et la mort ? Dans Ghost Teen Escape from Limbo, vous devrez exploiter votre forme fantomatique pour résoudre une multitude de puzzles plus délicats les uns que les autres et espérer regagner le monde des vivants. Découvrez 50 puzzles à écran unique dans un style pixel art 2D en noir et blanc. Au départ, les niveaux sont simples mais gagnent progressivement en complexité. Essayez les puzzles autant de fois qu'il le faudra pour retrouver votre chemin vers le monde des vivants !