Dominez les Wildlands de Bolivie avec le Deluxe Pack, qui comprend : - Le fusil Wilderness : un fusil à pompe unique avec finition gravée ; - La moto Huntsman : une dirt-bike exclusive pour aller où vous voulez dans les Wildlands ; - 3 écussons exclusifs pour votre équipement ; - 3 camouflages d'armes exclusifs pour vous aider à vous fondre dans l'environnement ; - 3 éléments de personnalisation exclusifs pour votre personnage : veste de chasse légère, paquetage de sapeur et lunettes Oakley SI Straight Jacket Fire ; - 1 boost d'XP.