Genshin Impact : 6 480 chronocristaux
Achetez cet article dans Genshin Impact et recevez 6 480 chronocristaux, ainsi que 1 600 chronocristaux supplémentaires. Vous pouvez acheter certaines tenues dans la boutique en jeu en dépensant des chronocristaux. Vous pouvez aussi échanger ceux-ci contre l'objet en jeu « Pierre arcanique » pour tenter d'obtenir des tenues rares via le système d'odes.