Genshin Impact : 300 chronocristaux
Achetez cet article dans Genshin Impact et recevez 300 chronocristaux, ainsi que 30 chronocristaux supplémentaires. Vous pouvez acheter certaines tenues dans la boutique en jeu en dépensant des chronocristaux. Vous pouvez aussi échanger ceux-ci contre l'objet en jeu « Pierre arcanique » pour tenter d'obtenir des tenues rares via le système d'odes.