Gems & Glory DLC
Frappez l’or comme jamais auparavant! Plongez dans Gold Mining Simulator – Gems & Glory, explorez une nouvelle carte périlleuse remplie de secrets, déterrez des gemmes précieuses et relevez de nouveaux défis. Exploitez la puissance du chargeur rétrocaveuse pour dégager les obstacles et propulser votre empire minier. Votre ruée vers l’or ultime commence maintenant !