Gears Tactics
Terminez le didacticiel Gears Tactics et obtenez la skin de personnage Gabriel en armure pour les modes multijoueur de Gears 5. Gears Tactics est un jeu de stratégie survolté dont l'action se déroule 12 ans avant les événements du premier Gears of War. Les villes de la planète Sera tombent les unes après les autres sous la menace souterraine de la horde locuste. Avec un gouvernement impuissant, les derniers espoirs de l'humanité reposent sur une escouade de survivants. Dans la peau de Gabriel Diaz, recrutez, équipez et menez votre équipe dans une mission à haut risque afin de traquer le chef impitoyable de l'armée locuste, Ukkon, le génie maléfique créateur de monstres. Afin de survivre face à une adversité écrasante, montrez-vous plus rusé que l'ennemi dans des affrontements tactiques acharnés au tour par tour. Retrouvez l'intensité des combats de l'une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo sous un angle inédit. Une histoire héroïque captivante : incarnez le soldat rebelle Gabriel Diaz, qui va devoir sauver et rassembler des soldats pour les mener au bout d'une quête mêlant survie et sacrifice. Personnalisation d'équipement et d'escouade : préparez vos troupes à affronter l'ennemi en améliorant leurs compétences et en les dotant du matériel collecté lors de vos missions périlleuses. Gameplay agressif : commandez votre escouade lors de batailles effrénées au tour par tour afin de traverser et de survivre à des affrontements violents contre une déferlante d'ennemis. Combats de boss épiques : mesurez-vous à des boss titanesques qui bouleverseront vos stratégies et l'ampleur de la bataille. Nouveau contenu : Jack rejoint le combat avec plus de 20 compétences pour faire face à de puissants ennemis. Améliorez vos armures et vos armes avec l'équipement suprême. Optimisé pour Xbox Series X : Gears Tactics propose Smart Delivery et tourne en 4K Ultra HD à 60 images par seconde.